Solutions IT

Application Web IGH451.ch

L'application Web IGH451.ch assure, indépendamment de l'utilisation, un échange de données structurellement correct et absolument identifiable. De plus, cette application permet à tous les acteurs l'accès aux projets publiés et leur offre la possibilité, en cas de besoin, d'exporter les données dans un fichier Excel, de les traiter, de les réimporter et de les faire suivre.

Purquoi IGH451?

La demande, de la part de clients, de solutions globales a incité IGH à mettre à disposition, avec IGH451, une nouvelle prestation. A nouveau, IGH a pu développer une solution pouvant être mise à contribution par tous les membres IGH, ceci indépendamment de leurs programmes informatiques. Il est ainsi permis à tous les partenaires engagés dans une chaine de processus de lire, de traiter et de renvoyer les données échangées.

Norme d'échange

L'interface IGH451 est la norme d'échange d'offres et de descriptions de prestation entre les planificateurs / architectes et les entreprises ou également les fournisseurs (marchands). La conception et la structure de cette interface sont soumises à la norme DataExpert® de IGH.

Exemple d'application

Les appels d'offre (devis), les commandes au format IGH451, mais également les catalogues DataExpert® peuvent être testés (structure correcte) avec www.IGH451.ch et convertis dans un tableau Excel.

Les commandes peuvent être directement générées et transmises avec DataSelectApp ou avec l'application Web DataSelect.ch

IGH Interessengemeinschaft Datenverbund
Auf der Mauer 11 | Postfach | 8021 Zürich | +41 44 260 27 05 |

©1994-2019 | Confidentialité | Impressum